Coucou les petits loups, moi c'est Ichinose Shirotsuki et je suis un(e) Garçon. J'ai envoron 17 ans ans, je suis né(e) le ??/??/???? à Wakaranai desu. Que pourrais-je vous raconter d'autre ? Ah oui ! Je suis Célibataire et je suis plutôt attiré par les femmes. A ce jour, je suis un(e) Arrancar et ma principale occupation est de devenir le plus fort possible. J'ai aussi une particularité qui es de d'être un arrancar sans restes de mon ancien masque d'hollow.
Ft (avatar de votre personnage) : Nura Rikuo
(A remplir si Hollow / Sinon enlevé ce passage) Je suis un hollow de stade Arrancar et ma resurección est Sangre negro. (Attention : Vous ne pouvez pas démarrez à l'espada, à ce jours il reste Grimmjow (n 6) et Harribel (n 3). Nelleil est l'ancien espada 3 donc un Arrancar.
Ma petite histoire
Bonjour, aujoud'hui est un jour très particulier, je vais vous racconter la merveilleuse histoire d'un garçon si vous voulez savoir ce qu'il va devenir, il va faloir lire l'histoire jusqu'au bout, ça devrait être rapide, donc courage les amis, enfin ne poussons pas quand même.
- Qui suis-je, où suis-je, mon corps, j’ai mal, pourquoi, il n’y a personne. Des questions, j’ai beaucoup de questions, je pose beaucoup de questions, mais personnes ne me répond. Oh une lumière blanche, qui se rapproche, attends une seconde, qui se rapproche, ce n’est pas bon, non pas bon du tout.
Flashback :Ceci est l’histoire d’un garçon, qui vivais tranquillement, ou presque. Il vivait seul car ses parents sont morts dans un accident de voiture. Tous se moquent de lui, mais personne ne voulait l’aider, sauf des gentilles personnes qui lui prêtaient une chambre dans un hôtel. Le garçon voulait se venger des gens qui lui voulaient du mal, mais un jour, il rencontra un gentil hollow qui le dévora. Mais le garçon, n’étant pas devenu l’un de ces monstres de lui-même, mais par l’intervention d’un hollow, il put garder un brun de conscience humaine et surtout un caractère suffisant pour contrôler le gillian dans le quel il avait fusionné avec d’autres hollow. Puis après avoir mangé moult d’entre ses congénères, le gigantesque hollow sans cervelle devint un adjuchas plus fort et intelligent, heureusement d'ailleurs. La peur de la régression et la peur d’être mangé étaient deux facteurs qui poussèrent cet adjuchas à faire une croix sur sa conscience humaine, à trier dans sa nourriture les faibles étaient à proscrire et les forts étaient manger, tous cela sans jamais pouvoir faire confiance à qui que ce soit, à toujours regarder autour de soit avant de penser ne serait-ce à faire un pas. Mais le fruit de il acharné, le fruit de tant de méfiance, lui apportèrent la seul chose qu’intéressait vraiment, la puissance. Quel genre de puissance ? Celle des Vasto lordes, les hollows ‘’ultimes’’. Pour le nouveau surhollow rien n’étais plus fort que lui. Et pourtant, un jour comme un autre, tandis que le Vasto lordes avait tué plusieurs d’entre ses congénères hollow, une humaine alla vers lui, elle n’avait qu’une partie de masque sur la figure, un katana à sa gauche coincé dans un bandeau noir, sans réfléchir le monstre attaqua la femme, il ne voulait pas réfléchir aux conséquences, la part d’humanité c’étais caché dans son trou au fond du cerveau, laissant place à la joie de tuer, la mort, le sadisme, qui réunit allèrent attaquer cette jeune femme qui ne demandait ‘’rien à personne’’. En un seul coup elle trancha le hollow grâce à son sabre, lui prit le masque et l’arracha d’un coup sec, emmenant tous le masque avec elle. Le hollow criait sa douleur, frappait sur le sol le faisant légèrement trembler, crispait ses mains, envoyait des céros, griffait l’air, comme pour attaquer un ennemi invisible. Puis plus rien, la fille était parti sans demander son reste, laissant quelques habits troué derrière elle. Soudain une gigantesque quantité d’énergie spirituelle sortit du hollow, et vint se concentrer dans un point, qui devint une lame, puis une épée, et enfin une épée dans un fourreau. L’épée étais une simple lame munit d’un manche beige sans garde et d’un fourreau de la même couleur que le manche, le hollow qui un instant avant étais comme une ombre rouge, devint complètement humain, sans masque, les cheveux longs, noir et blanc. Fin du Flashback.
Il ne se sentait pas très fort, pas très loin il voyait des habits, s’empressa de les endosser et prenant son épée avec lui il partit bredouille de ne plus se souvenir de rien.Avec le temps, l’arrancar se trouva un nom Ichinose, la dernière chose dont il se rappelait et comme tous les hollows le surnommait Shirotsuki à cause de ses sheveux argenté, il décida de le prendre comme nom de famille. Un jour quelqu’un a dit que parfois le mieux était d’apprendre sur le tas et bien Ichinose, étais la réincarnation de la personne dont parler ce quelqu’un. Il atout appris en se battant, sans s’en rendre compte, il avait retrouvé un caractère, bien humain pour la bête qu’il était avant. Il rencontra de nombreux hollow qui bien gentiment, après s’être fait trancher les membres en rondelles lui donnèrent tous les habits dont il eut besoin, sans parler des renseignements très utiles sur le monde qui l’entourait et surtout dans le quel il vivait. Et pour finir, Ichinose découvrit que sa vrai puissance allé venir avec le temps et qu’il ne fallait pas se presser bien que le meilleur moyen de les faire venir et de livrer le plus de combats possible afin de les stimuler.
-J’en ai rien à faire au fond de ce voir qui je suis, fais avec ce que tu as Ichi, fais toi une raison, puisque le plus important n’est pas qui j’étais, mais qui je vais devenir ! Oh tiens il à l'air gros ce château et si j'allais voir ce qu'il y a dedans, c'est peut-être interressant ?
Ichinose finit sa phrase avec un sourire très sadique.
FIN (peut-être)
Mon caractère
Pour commencer, Ichinose est quelqu’un d’assez, même très sadique, pour lui le combat c’est l’action brisant l’ennui et Ichinose déteste l’ennui, au point même qu’il peut massacrer des hollow par dizaines pour se distraire, voir par centaines. Bien que pour lui si combattre de puissants ennemis est vital, manger l’est tout autant, surtout le ventre doit être plein, sinon, Massacre au Katana va se produire et croyez-moi, ce n’est pas beau à voir, par exemple quand vous voyez la peau de banane jonchée sur le sol avec des traces de dents, qui pourrait faire ça hormis un monstre, à une pauvre peau de banane innocente (mes condoléances la banane). Bon restons sérieux. Quand la paperasse entre dans la place, Ichinose disparaît de l’espace, ça va j’arrête, donc Ichinose est un peu tête baissée, mais il prend le temps d’étudier son adversaire quand notre très cher arrancar s’est pris une belle tarte gratuite, mais pour rester les pieds sur terre, l’une des choses qu’Ichinose déteste c’est ceux qui voient le bien partout, les rabat-joies et ceux qui ne sont pas gentils avec les copains Ichi, classssique mais qui provoque un Massacre au Katana le Retour. L’arrancar préfère se battre en tenant son épée à une main (généralement la gauche), car ça lui permet de se pousser à l’extrême, oui car Ichinose déteste devoir se retenir, il y va à fond et ce n’est pas peux de le dire, mais à une main, ce qui est paradoxal et oui Ichinose est très paradoxal dans sa manière d’être. Un exemple en plus, allé je suis bonne humeur, alors par exemple comme dit précédemment déteste s’ennuyer, mais il lui faut quand même un temps de silence pour ''méditer'', un autre, ok, alors notre ami est très asociale, mais très proche de ses amis. Quand vous avez un problème, Ichinose essayera de vous aider, mais ne déplacera pas des montagnes pour vous non plus. Ichinose est aussi quelqu’un qui connaît la signification du mot secret (confidentiel), mais parfois il essayera de vérifier pour être sure, ce qui brise l’ennuie, mais le secret sera bien au chaud pas d’inquiétudes. Vous connaissez les types qui vous attaques pour le plaisir sans même dire, ''On fait combat ?'' comme Ichinose qui demande d’abord et qui vous tue directe et bien ceux là c’est direct aucune réflexion, mise à mort direct et donc Massacre au Katana le Final. Comme vous l’aurez remarqués il y quelques effets un peu déplacés dans le texte, et bien voilà encore un aspect d’Ichi, il essaye souvent des faire des remarques à caractère déplacés (alias comiques). Bon, je crois avoir fais le tour.
Mon physique
Ichinose est un arrancar sans trace de son ancien masque, ce qui lui vaut d’être souvent remit en question sur ses origines. Ichinose est un grand gars sans trop de muscle, mais étant suffisamment fort pour faire peur à bien des arrancars, le voyant souvent comme une espada, ce qu’il n’est pas encore. Avec son visage assez long, ses angles de mâchoires assez arrondies, Ichinose a un visage plutôt bien dimensionné. Ce visage est muni d’une paire d’yeux jaunes occidentaux, la pupille en pointe noire, ses oreilles sont rondes, de ce côté-là pas de soucis. L’arrancar a de longs cheveux blancs argentés en première couche avec quelques traces noires et des cheveux noirs encre en deuxième couche. Ces cheveux tombent sur le visage du jeune homme comme la neige sur le sol, le vent faisant incliner les flocons (cheveux) sur la gauche. Ichinose est couvert d’une peau légèrement bronzée sur les parties de son corps en contact avec la lumière et d’une peau assez pâle voir même très pâle par endroits, dans les parties couvertes par des habits. Avec ses épaules qui ne sont pas dignes d’une armoire à glace par rapport à son corps et son corps mi-musclé et mi-sylphide. Le garçon donne une l’impression d’avoir environ dix-sept ans par son visage, parce que si on prend l'1,93 m de l’arrancar, on peut vite se tromper à son sujet. Et oui, une grande taille implique, devoir plus loin, non, pas ça, mais un gros poids, 75,1 kg de muscle, d’os, de reiatsu et de sang. Ichinose s’habille tee-shirt à manches longues marron très foncée, des habits traditionnels de shinigami, couvert par un léger manteau violet. Une bande blanche s’enroulant autour de la taille du jeune homme lui permet de bloquer son zanpakuto. Ichinose n'a pas les sandales des shinigamis, mais des botes noirs allant j'usqu'à mi-mollet.
Et derrière l'écran
Comment trouves-tu le forum ? Il est pas mal, même bien. Comment es-tu arrivé sur le forum ? Un top site je crois. Sur quel genre de forum t'inscris-tu ? Que des RPG. Peut-on garder ton personnage si tu pars ? Je partirais pas alors c'est réglé, mais sinon, oui si vous voulez Niveau de fréquence : Chez moi, c'est très changeant, ça peut aller de [3/10] à [8/10]. Code de validation :